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Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor - Echanges Joueurs

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Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor - Echanges Joueurs

Message par Admin le Sam 15 Juil - 17:06

Bonjour,

Pour vos échanges, prise de contact, etc, entre joueurs pour la Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor

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Re: Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor - Echanges Joueurs

Message par Admin le Lun 17 Juil - 9:52

Warhammer 40k v8 partie !
Message par Jonathan c le Jeu 13 Juil 2017 - 17:02

Bonjour tout le monde !
histoire qu'on s'organise pour les parties mettez ici vos dispo ou numéro de telephone si vous voulez Smile

inscrivez vous et mettez votre nom ,vos dispo ,le nombre de point de votre armée ,si vous voulez vous faire du 1v1 ,2v2 ou encore du 2v1

moi par exemple j'ai 2000 points en chaos Nurgle ,mais on peut faire 1500 ou meme 1000 si vous voulez :)et je serai dispo a partir de la semaine prochaine Smile

mon numéro au cas ou 0661257474 mais inscrivez vous comme ça on pourra plus facilement s'organiser vu qu'on sera plusieurs Smile

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Re: Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor - Echanges Joueurs

Message par Admin le Lun 17 Juil - 9:53

Re: Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor - Echanges Joueurs
Message par Admin Aujourd'hui à 9:51

Re: Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor
Nouveau message par CAYRE Sébastien le Sam 15 Juil 2017 - 20:05

Recherche joueur pour démarrer en V8.
Tous les après-midi jusqu'au 02/08/17, à la boutique.
Nécron VS n'importe quelle armée.
Partie en 1000Pts max (pour débuter) et armée en schéma "Jeu Egal"

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Re: Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor - Echanges Joueurs

Message par Hector0071 le Jeu 20 Juil - 17:47

Bonjour
Je suis disponible pour une petite partie demain vendredi aux alentours de 16h30 au magasin!
Je peux jouer Space Marine ou Chaos

Hector0071

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Mission 3 : TENEZ LA LIGNE

Message par Admin le Mer 16 Aoû - 13:45

Une épidémie terrible a transformé les véritables océans de céréales de Nethamus en boue noirâtre, mais tout n’est pas perdu tant qu’il reste les grandes usines mobiles, avec leurs soutes gigantesques contenant assez de grain pour nourrir tout le système Konor. Cependant, un fer de lance blindé se rue vers un de ces léviathans, et il s’agit de l’intercepter à tout prix.
LES ARMÉES
Chaque joueur doit rassembler une armée avec les figurines de sa collection. Un joueur peut avoir n’importe quelles figurines, mais si son armée est Réglementaire, il pourra utiliser les Stratagèmes propres à Fate of Konor et les Stratagèmes appropriés de cette mission.
Dans cette mission, si le Seigneur de Guerre d’un joueur a le mot-clé IMPERIUM, il est automatiquement le Défenseur, et son adversaire est l’Attaquant. Si le Seigneur de Guerre de chaque joueur a le mot-clé IMPERIUM, ou si aucun des deux Seigneurs de Guerre n’a le mot-clé IMPERIUM, les joueurs doivent tirer au dé qui sera l’Attaquant et qui sera le Défenseur.
LE CHAMP DE BATAILLE
Créez un champ de bataille selon la carte de déploiement fournie avec cette mission puis placez le terrain. Le champ de bataille devrait offrir peu de couvert en dehors de quelques débris, pour représenter les vastes plaines noircies qui furent jadis des champs fertiles.

DÉPLOIEMENT
Une fois le terrain mis en place, les joueurs déploient leurs unités tour à tour, une par une, en commençant par le Défenseur. Les figurines doivent être placées dans leur zone de déploiement.
PREMIER TOUR
Le Défenseur jette un dé. Sur 6, le Défenseur peut choisir de prendre le premier tour; sinon, c’est l’Attaquant qui a le premier tour.
PERCÉE
Les unités de l’Attaquant peuvent sortir par le bord du champ de bataille intitulé « itinéraire de sortie » pour peu que toutes les figurines d’une unité puissent sortir de la table à la même phase. Les unités qui y sont parvenues se sont mises à portée d’attaque de l’usine mobile derrière les lignes du Défenseur – elles sont retirées du champ de bataille et ne participent plus à la bataille.
DURÉE DE LA BATAILLE
Les joueurs appliquent les règles de Durée de Bataille Aléatoire (voir les règles de Missions Narratives dans le livre de règles de Warhammer 40,000).
CONDITIONS DE VICTOIRE
À la fin de la bataille, le joueur qui a marqué le plus de points de victoire remporte une victoire majeure. Si les deux joueurs en ont marqué autant, la partie est une égalité. Les points de victoire sont marqués ainsi:
Fer de Lance Blindé: L’Attaquant marque 1 point de victoire chaque fois qu’il détruit une unité ennemie. En outre, l’Attaquant marque 1 point de victoire pour chacune de ses unités qui quitte le champ de bataille par l’Itinéraire de Sortie (voir Percée, ci-dessus), ou 2 points de victoire pour chaque figurine de VÉHICULE qui quitte le champ de bataille par ce moyen.
Écrasez l’Ennemi: Le Défenseur marque 1 point de victoire chaque fois qu’il détruit une unité ennemie. Le Défenseur marque 1 point de victoire supplémentaire si la dernière figurine de l’unité ennemie est tuée par une attaque effectuée par un VÉHICULE.
Tuez le Seigneur de Guerre: Marquez 1 point de victoire si le Seigneur de Guerre ennemi a été tué.


STRATAGÈMES
Dans cette mission, les joueurs peuvent dépenser des Points de Commandement (PC) pour utiliser les Stratagèmes hebdomadaires Fate of Konor, disponibles chez les magasins participants ou avec tout achat des unités spéciales de la semaine sur games-workshop.com. Les joueurs ont également accès aux Stratagèmes bonus suivants:
________________________________________
1PC
ASSAUT BLINDÉ
Stratagème de l’Attaquant
Utilisez ce Stratagème à votre phase de Tir pour faire tirer un VÉHICULE de votre armée qui a Avancé plus tôt à ce tour. Il compte comme ne s’étant pas déplacé pour ce qui est de faire feu avec ses armes.
________________________________________
2PC/3PC
TOUTE L’ÉNERGIE VERS LES ARMES!
Stratagème du Défenseur
Utilisez ce Stratagème à votre phase de Tir. En ce cas, choisissez un VÉHICULE de votre armée qui ne s’est pas déplacé à la phase de Mouvement précédente. Le coût en PC dépend de la caractéristique PV de la figurine choisie: activer ce Stratagème coûte 2 PC si le véhicule a 15 PV ou moins sur son profil, et 3 PC au-delà. Vous pouvez tirer deux fois avec ce véhicule à cette phase, mais vous devez soustraire 1 à tous ses jets de touche ce faisant.

1PC
ESPRIT DE LA MACHINE RÉSURGENT
Stratagème du Défenseur
Utilisez ce Stratagème au début de votre tour. En ce cas, choisissez un VÉHICULE de votre armée; pour la durée du tour (à moins qu’il soit détruit), utilisez les caractéristiques de la ligne supérieure du tableau de Dégâts sur la fiche technique du véhicule, quel que soit le nombre de PV qu’il lui reste.

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