Forum du magasin GALAHAD Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor

4 participants

Aller en bas

Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor Empty Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor

Message par Admin Mer 5 Juil - 17:42

Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor 40kKonorHeader


Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor 40kKonorMap

Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2017

https://galahad.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor Empty Re: Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor

Message par Admin Mer 5 Juil - 18:16

Fate of Konor se déroule dans l'Ultima Segmentum et permet d'écrire l'histoire des conflits de ce secteur.

Sur une période de 6 semaines, les joueurs se disputeront 6 planètes très différentes du système Konor : Astaramis, Loebos, Drenthal, Vanitor, Konor et Nethamus.

Chaque semaine, une de ces planètes sera au centre des batailles de la campagne, et à la fin elle sera en possession soit des forces de l'Imperium, soit des osts du Chaos.

Chaque planète a sa propre histoire ainsi que sa mission et ses Stratagèmes, et elle sera affectée par le déroulement antérieur de la campagne.

Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2017

https://galahad.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor Empty Re: Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor

Message par Admin Mer 5 Juil - 18:25

Chaque planète aura un thème relatif à un produit.
Si vous suivez ce thème en utilisant le type de produit concerné, les points seront doublés pour chaque fiche technique peinte apportée en magasin et chaque victoire remportée avec une armée incluant les unités du thème.

Les thèmes sont les suivants :
- Semaine 1 : Start Collecting ! / Space Marines
- Semaine 2 : Elite
- Semaine 3 : Chars
- Semaine 4 : Psykers
- Semaine 5 : Attaque Rapide / Aéronefs
- Semaine 6 : Décor / Seigneurs des Batailles

Les forces Xenos jouent un rôle important dans la campagne car elles peuvent priver les forces impériales ou du Chaos de leur victoires, ce qui peut déterminer le camp qui contrôle une planète à la fin de la semaine !

Les résultat de cette campagne, peindre des figurines et gagner des parties, sont à valider en boutique.

Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2017

https://galahad.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor Empty Re: Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor

Message par CAYRE Sébastien Sam 15 Juil - 20:05

Recherche joueur pour démarrer en V8.
Tous les après-midi jusqu'au 02/08/17, à la boutique.
Nécron VS n'importe quelle armée.
Partie en 1000Pts max (pour débuter) et armée en schéma "Jeu Egal"

CAYRE Sébastien

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor Empty Re: Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor

Message par Ricardus Lun 31 Juil - 7:00

Bonjour,
Je suis disponible pour une rencontre à la boutique à partir de demain mardi 1er août. Je peux jouer Astra MIlitarium (par exemple).
A bientôt j espère
Richard

Ricardus

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor Empty Re: Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor

Message par arkhos Jeu 3 Aoû - 20:13

bonjour,
moi c'est roro, j'ai déjà quelques parties de v8 a mon actif et je cherche un adversaire pour samedi 05/08 après midi, jeu égal en PP ou points normaux (1000 ou 1500), afin de tester cette campagne.
je jouerais Primaris.
pour ceux qui sont intéressés je laisse mon portable : 0635126062
@+


arkhos

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor Empty Re: Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor

Message par Ricardus Jeu 3 Aoû - 21:49

Bonsoir,
Je ne serai pas là samedi.
Christelle, Thierry, est-ce possible de jouer mardi après-midi ?
J'aurai des figurines Astra Militarium et un adversaire avec moi.
à vous revoir,
Richard

Ricardus

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor Empty Re: Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor

Message par Admin Sam 5 Aoû - 14:17

Bonjour Richard
Ben oui
la table n'est pas à ma connaissance réservée donc elle est absolument libre
Et en plus si tu as un adversaire avec toi c'est parfait Smile
Je te rappelle juste que c'est sur la planete Konor que désormais vous combattez et que par conséquent le scénario et le décor ont changé Twisted Evil
voila : A mardi
bon week ! Wink

Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2017

https://galahad.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor Empty Re: Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor

Message par Ricardus Lun 7 Aoû - 14:17

Parfait !
A mardi
Bien à vous deux,
Richard

Ricardus

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor Empty Re: Campagne Wharhammer 40 K - Galaxy in Flames : Fate of Konor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum